Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de ma sleeve gastrectomie
23 avril 2014

L'endocrinologue

Le 11 Mars, j'ai vu l'endocrinologue, Mme Bracco. Une femme très gentille. Elle ma pesée, mesurée, ma demandé ce que je mangeait dans la journée, pourquoi je voulait être opéré. Elle ma dit que pour arriver à mon poids idéal, je devais perdre environ 55kg, et que les perdre toute seules ne serait pas possible sans un énorme déclic et un gros suivi. Sauf que ce déclic je ne pourrais pas l'avoir seule, et elle ma donné son accord pour l'opération :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de ma sleeve gastrectomie
  • Coucou à tous et à toutes, sur ce blog je vais vous parler de mon opération, de l'avant de l'après , en effet je vais faire une sleeve Gastrectomie le 19 mai 2014 ^^ je vais donc vous raconter mon parcours, depuis le début de ma démarche et l'après op ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité