Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de ma sleeve gastrectomie
23 avril 2014

Mes 24h d'hospitalisation

C'est le grand jour! 31 mars, 13h30. Arrivée en avance et pourtant prise en charegarder directement! J'ai commencé par une prise de sang au poignet, assez douloureuse je dois l'avouer, ensuite on m'a mis dans une sorte de cabine ou je devais souffler dans un appareil qui mesure le souffle. Ensuite j'ai été installé dans un box, j'ai mis une blouse ( on a du m'en donner une autre bizarrement leur blouse sont en taille mannequin --' ) bref jai mis la blouse et une sorte de Charlotte sur la tête, et j'ai attendu pour la fibro. La fibro en anesthesie Local c'était une HORREUR!! J'ai eu vraiment mal!! Si on vous propose une anesthésie local ou general pour une fibro, faite la en général!!! C'est vraiment tromatisant en local je m'en souviendrais à vie. Enfin bref. Ensuite on ma fait passer un cardiogramme, et après je suis allez dans ma chambre, le kiné est venu prendre toute mes mesures, pour les gaines que j'aurais à porter après loperation, et un autre cardiologue est venu me poser quelque questions banale, sur les allergies. Après je suis allez chercher l'appareil pour la nuit, pour l'apnée du sommeil. Le lendemain matin la dietetitiénne est venu me voir, à peine 5 minutes pour me donner des petits conseils et me poser quelque question. Elle ma donné son accord pour l'opération, et juste après la psychologue est venu, on a beaucoup parlé et elle ma donné sô accord. Une fois fini je suis allez récupérer mon dossier et prendre mon dernier rdv avec le chirurgien, pour avoir le verdict final, si je vais avoir la chance d'être opéré ou pas. 

 

RDV LE 17 avril à 10h!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de ma sleeve gastrectomie
  • Coucou à tous et à toutes, sur ce blog je vais vous parler de mon opération, de l'avant de l'après , en effet je vais faire une sleeve Gastrectomie le 19 mai 2014 ^^ je vais donc vous raconter mon parcours, depuis le début de ma démarche et l'après op ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité