Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de ma sleeve gastrectomie
23 avril 2014

Le premier rendez vous

ma décision definive prise, je me décide à appelez le secrétariat de la polyclinique Rambot pour prendre mon rdv avc le docteur Sebbag. La secrétaire a été très gentille et j'ai été étonner de la rapidité du rdv :) du coup, je vois le chirurgien 2 semaines après mon appel, rendez vous le 18 Fevrier 2014 à 9h30 :D

 

je suis arrivée au rdv a 9h15, j'ai été prise a 9h45. De premier abord, le chirurgien ma parut très sympathique. On a discuté un peu de moi, de pourquoi je voulais faire l'opération et pourquoi j'avais pris autant de poids. Ensuite il ma dit que avec mon IMC loperation pouvais être envisagé, il ma donc parler de l'anneau gastique et de la sleeve. Le by pass à été exclu car il ma dit que c'était une opération plus importante et que j'était un peu trop jeune pour la faire. Il ma donc dis que je pouvais faire sois l'anneau sois la sleeve, pour moi l'anneau n'était pas envisageable car j'ai connu beaucoup trop d'échec avec ce mode d'opération, enormement de personne on eu un anneau et on été obligé de faire une sleeve après car l'anneau avait été un échec, et surtout que le fait d'avoir un appareil à l'intérieur de moi me faisait peur. J'ai donc exprimé mon desir de faire une sleeve, et la il ma proposé de commencer la démarche, j'ai tout de suite accepté. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'entreprends actuellement le même parcours ... Sleeve + blog ;) <br /> <br /> Bon courage !!! Je viendrai mettre un petit mot gentil de temps en temps. <br /> <br /> <br /> <br /> amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Sharlyne
Le journal de ma sleeve gastrectomie
  • Coucou à tous et à toutes, sur ce blog je vais vous parler de mon opération, de l'avant de l'après , en effet je vais faire une sleeve Gastrectomie le 19 mai 2014 ^^ je vais donc vous raconter mon parcours, depuis le début de ma démarche et l'après op ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité