Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de ma sleeve gastrectomie
23 avril 2014

Dernier RDV AVANT L'opération!!!

On est arrivé à l'hôpital à 9h40. J'était totalement stressée de la réponse du chirurgien.. Pour moi cette opération est une chance de débuter une nouvelle vie, de me sentir enfin bien dans ma tête et dans mon corp, de ne plus avoir peur du regard des autres, de pouvoir jouer, courir, sauter avec mon fils sans être essouffler !!! 

 

Le temps de penser a tous sa, j'entends mon nom, le chirurgien m'appelle!! Je vais dans son bureau, le cœur qui bat a 150000, la il prend mon dossier, et tout simplement me dis : bon ben tous le monde à donner son accord, donc on peux programmer l'opération, vous voulez la faire quand? La je suis totalement perdu, super heureuse exciter impatiente et je lui dis le plus tôt possible et la il cherche une date sur son ordinateur et me propose le 19 Mai, pile 1 semaine avant mon anniversaire, le meilleure cadeau que j'ai pu avoir hihi. Je dois donc rentrer le lundi 19 Mai à 11h, et je serais opéré l'après midi même ^^ je suis la plus heurruse et j'attend le 19 Mai avec une impatiente de folie!!! Je compte les jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais beaucoup échangé avec toi. J'ai rdv avec le.docteur sebbag le 11/10. J'aimerais savoir à hauteur de combien as tu été prise en charge et ce que tu as du payer de ta poche ou est ce que la mutuelle a pris en charge le restant ? As tu du faire l'avance ? <br /> <br /> Je te remercie d'avance à bientôt
C
bonjour, est il possible de se parler en privé ?
Le journal de ma sleeve gastrectomie
  • Coucou à tous et à toutes, sur ce blog je vais vous parler de mon opération, de l'avant de l'après , en effet je vais faire une sleeve Gastrectomie le 19 mai 2014 ^^ je vais donc vous raconter mon parcours, depuis le début de ma démarche et l'après op ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité