Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de ma sleeve gastrectomie
23 avril 2014

Avant de prendre rendez vous

Bien entendu, j'ai pas pris ma décision sur un coup de tête. J'ai fouiller sur internet pour trouver un chirurgien de l'obésité dans ma région, et j'ai trouvé le docteur Sebbag, qui pratique a Aix En Provence a la Polyclinique Rambot. Tous les avis sur internet sur le docteur Sebbag était au top, j'ai donc décidé de prendre mon rdv avec lui et si possible de me faire opéré par lui ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de ma sleeve gastrectomie
  • Coucou à tous et à toutes, sur ce blog je vais vous parler de mon opération, de l'avant de l'après , en effet je vais faire une sleeve Gastrectomie le 19 mai 2014 ^^ je vais donc vous raconter mon parcours, depuis le début de ma démarche et l'après op ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité